Prise casque audio
Bonjour, Je ne vois pas dans les caracteristiques si ce téléviseur a une prise pour un casque ? merci de me renseigner
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je ne vois pas dans les caracteristiques si ce téléviseur a une prise pour un casque ? merci de me renseigner
Bonjour Est il possible d'utiliser la fonction bluetooth pour utiliser un casque ? Merci
Bonjour Le téléviseur QLED SAMSUNG QE55Q77T 2020 est il équipé avec la fonction BLUETOOTH pour pouvoir avoir une connexion avec des appareils audio merci
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir est ce qu'il est possible de fixe la télé sur un mur ? Si c'est oui comment faire ?merci
Bonjour, la télé est-elle équipé du boîtier one connect où il faut brancher les Périphérique à l'arrière ? merci
Bonjour la communauté, sauriez-vous quand se termine la réduction de cette télé ? merci
Bonjour, Est-il possible de renommer les titres des enregistrements effectués sur disque dur externe ? Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas à installer ma tv avec canal +merci
Bonjour, Peux t'on connecter une barre de son DENON sur TV QEQ77T 2020 ?Merci
Bonjour, est-ce qu'un d'entre vous pas par le décodeur d'orange pour regarder la tv ? Car on a un gros souci pour changer les chaînes ou naviguer dans les menu. Ça change de deux en deux, enfin que par moment. Pas très pratique et très énervant. Avez vous... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil