Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55Q65R

QE55Q65R

Voir la description

Ecran 138 cm (55'') - 100% 4K/UHD - 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+ Technologie Quantum - Rétro éclairage Micro-Dimming Ultimate Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube

Rejoindre

Distance en les pieds

Bonjour,


cette TV peut-elle tenir sur un meuble de 1mètre de longueur ? Quelle est la distance exacte des pieds par rapport à la longueur de l'écran qui est d'après la notice de 1237,2 mm.

D'avance merci pour vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question Distance en les pieds

  • Bonjour, la distance entre les pieds est de 98cm, donc il tient sur un meuble d'1m.

  • Bonjour

    Distance entre les deux pieds est de 96cm donc ça devrais passer . Il faut pas oublier que la télé dépassera de chaque côté du meuble.cordialement.


  • Bonjour

    1 metre me paraît juste

    96 cm

    Dlt

  • La distance de pied a pied est de 98 cm

  • Bonjour,

    A croire qu'il y a plusieurs modèles QE55Q65R

    entraxe de 98cm donc sur un meuble de 1m au moindre mouvement la télé bascule. Je conseil un meuble d'au moins 1,20.

    C'est ce que j'avais et par sécurité j'a ajouté une planche sous la Télé.

  • Bonjour, la distance totale entre les pieds est de 98 cm, elle tient donc juste sur votre meuble.

    Cordialement

  • bon ok c'est un peu juste , mais je viens de nouveau de mesurer, désolé les gars mais l'entraxe entre les deux pieds est de 900 mm

    donc sur une table de 1000 mm cela passe et je parle bien d'un samsung qe55q65r

  • Bonjour

    Si vous parlez de l'ecran 64 pouces, je vous confirme que vous ne pourrez pas l installer sur un meuble de 1m.

    Il y a 108 cm entre les 2 pieds et la TV fait 146 de long

  • La distance entre les pieds de devant (la distance est inférieure derrière) est d'un peu moins de 98cm (97,6cm). De mon point de vue, c'est un peu limite, mais ce sera ok.

  • Non seulement ce n'est pas conseillé (à juste titre !), mais c'est en outre très très limite, le pied étant de 98 cm de large ! Je vous confirme que l'écran, en lui-même, fait 123,7 cm (et environ 71 cm de haut).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit