Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE50QN90A Neo QLED 2021

QE50QN90A Neo QLED 2021

 - 
357 membres
Voir la description

Quantum mini LED Ecran de 127 cm (50'') QLED - 4K Filtre anti-reflet 4 HDMI - 2 USB

Rejoindre

Que pensez vous de ce téléviseur ?

Bonjour, êtes vous satisfaits de ce téléviseur ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Que pensez vous de ce téléviseur ?

  • Je cherché un téléviseur pour jouer au jeux vidéo mais aussi pour regarder des film en 4k. Je doit dire que suis assez surpris de la qualité de ce téléviseur. Je ne lui trouve aucun défaut. Pour les jeux vidéo je pense que c'est tout simplement un des meilleurs téléviseur du moment, grace à la technologie neo qled. Pour les films en blu ray ou 4k la qualité est la aussi très haute. Enfin le prix et abordable donc si je devais lui donner une note je lui donnerai 9,9/10

  • Bonjour,

    tres satisfait de la qualité d'image si on a la fibre autrement la différence n'est pas visible avec une QLED normal , il manque certaines options que l'on peut trouver sur les téléviseurs Neo QLED de taille supérieur, j'aurai du prendre la 55 pouces plutôt que la 50 mais dans l'ensemble je suis content de mon achat.

  • oui, belle qualité d'image

  • Bonjour, le seul reproche que je peux lui faire à ce stade c'est l'OS un peu limité de Samsung par rapport à Android TV, sinon j'en suis très satisfait, la qualité de l'image est au rendez-vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit