Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE50QN90A Neo QLED 2021

QE50QN90A Neo QLED 2021

 - 
357 membres
Voir la description

Quantum mini LED Ecran de 127 cm (50'') QLED - 4K Filtre anti-reflet 4 HDMI - 2 USB

Rejoindre

Que pensez vous de ce téléviseur ?

Bonjour, êtes vous satisfaits de ce téléviseur ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Que pensez vous de ce téléviseur ?

  • Bonjour, plutot satisfait , l'image est par son systéme intelligent toujours au top, seul regret par rapport à mon précédent téléviseur les reflets de la dalle , mais maintenant c'est monnaie courante. On améliore mais en enlevant des fondamentaux: plus de prise casque....incompréhensible . Note: 17/20 , qualité d'image superbe , design super sobre, télécommande universelle recharge solaire top....

  • Excellent TV de très belle couleur je le recommande sans hésitation

  • Bonjour,

    oui je suis totalement satisfait de ce téléviseur.


    Cordialement.

  • Le contraste et les noirs sont mauvais même avec les réglages. Les couleurs comme le rouge est peu naturel note 1/5 vu le prix élevé

  • oui sauf le son surround qui est difficilement reglagle

  • Oui c'est tres bon, Image, functions. Mais pensez a une barre de son

  • Il est parfait

  • Bonjour, j'ai pris ce modèle pour du gaming et je suis très content, l image est vraimentfluideet belle. Pour regarder la télé classique la différence avec un téléviseur Samsung 4k led plus basique reste similaire je trouve. En revanche quand on passe sur du film 4k ou bien des dvd bluray c'est top, l image est magnifique. Le son et très bien en mode amplifié.

  • Yes nickel

  • Bonjour,

    Globalement oui, bonne qualité d'image, noirs profonds. Bonnes finitions, bel objet. L'interface Samsung, je ne suis pas fan, mais je n'ai pas d'autres expériences et elle fait le job. Connectique suffisante. Mon regret est de ne pas avoir pris plus grand, mais ça c'est personnel. Un peu cher aussi, par rapport à la diagonale 

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit