Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE50Q60T 2020

QE50Q60T 2020

 - 
310 membres
Voir la description

"Ecran de 125 cm (50"") - 100% 4K UHD - QLED 100% Volume Couleur Quantum Processor 4K - Rétro éclairage LED S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Problème image Samsung 50Q60T

Question résolue

Bonjour à tous,

J'ai une 50Q60T depuis le mois d'août. Depuis un petit mois, j'ai remarqué des "traits" (ou "lignes") sur l'image. Un vers le haut, et un vers le bas. Peu importe la source sur laquelle je suis, ils sont là. Même sur la télé quand la source est éteinte ou dans l'écran d'accueil.

Les traits ne sont pas incrustés dans l'écran, puisqu'ils changent de place selon les réglages d'image que je choisis (dynamique ou normal). Ça se déplace également lorsque je diminue ou augmente la luminosité.

C'est assez embêtant, car je vois ces traits lorsque je regarde un film ou une série...

Savez-vous d'où cela peut provenir ? Merci !

PS : Je mets une image, on voit bien les bandes dessus. Les couleurs ne sont pas les mêmes au milieu qu'en haut et en bas.

Consulter les 2 réponses à la question Problème image Samsung 50Q60T

  • Réponse jugée utile

    Pour ma part il faut changer le téléviseur

    Voir avec Darty pour la garantie..

    Désolé

  • Bonjour. Essaye de mettre à jour le système de la tv. Si ce n'est pas réglé, il faut contacter darty. Normalement vous avez une garantie.

    Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit