Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE50Q60T 2020

QE50Q60T 2020

 - 
310 membres
Voir la description

"Ecran de 125 cm (50"") - 100% 4K UHD - QLED 100% Volume Couleur Quantum Processor 4K - Rétro éclairage LED S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Problème de souffle

Bonjour, mon poste emet un bruit de souffle constant en arrière plan, perceptible en lorsque le volume est faible-moyen et lors des phases de silence. Je pense que c'est d'origine (achat récent) mais je ne m'en suis pas rendu compte totu de suite. Tout a été vérifié (décodeurs, branchements, etc), cela vient bien du poste. Quelqu'un a eu le même problème? Merci. J'appellerai le SAV.

Consulter les 2 réponses à la question Problème de souffle

  • Bonjour, débranchez le du secteur 5 minutes avant de refaire un essai, si le défaut persiste appelez le SAV au 0978 970 970. Bonne journée.
  • Bonjour Quand vous coupez le son (mute son) le souffle est-il toujours présent ? Si non, faîtes un test avec une autre source (ex film téléchargé) et voir si le défaut reste. Si non, voir un problème de réception. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit