Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE50Q60T 2020

QE50Q60T 2020

 - 
310 membres
Voir la description

"Ecran de 125 cm (50"") - 100% 4K UHD - QLED 100% Volume Couleur Quantum Processor 4K - Rétro éclairage LED S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

écart entre les pieds

Question résolue

Bonjour l'écart entre les pieds étant de 100 cms, est-il possible de faire une rotation des pieds pour poser le téléviseur sur une table de 90 cms x 50 cms.

Merci

Consulter les 12 réponses à la question écart entre les pieds

  • Réponse jugée utile

    Bonjour marc les pieds sont vraiment aux extrémités ils vont dépassé car je possède cette télévision j'ai eu ce problème je l'ai fixé au mur par la suite avec un bras réglable y'a pas mieux par contre qualité de la télévision incroyable j'espère que j'ai pu répondre à votre question.

  • Bonjour non l'axe est biseauté.

  • Nous n'avons pas utilisé la pose sur les pieds, désolé

  • Pas possible malheureusement si non il faut l'accrocher au mur

  • Non il vous sera impossible de faire cela. Une seule configuration est possible malheureusement

  • Bonjour non pas possible de les retourner s'emboîtent d'une seule façon

  • Malheureusement je ne peux pas vous répondre, j'ai accroché la TV au mur.

  • Bonjour,

    Il n'est pas possible de tourner les pieds ils s'encastrent que dans un sens celui prévu pour. En espérant avoir répondu à votre interrogation.

  • Vraiment pas possible ! C'est un grand écart ...il faut mettre une rallonge à la table :-))

  • Bobsour

    Non pas possible les pieds se coincent dans la télé.

    Perso j'ai été obligé de poser une planche de 1m10 sur le support de la télé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit