Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE50Q60T 2020

QE50Q60T 2020

 - 
310 membres
Voir la description

"Ecran de 125 cm (50"") - 100% 4K UHD - QLED 100% Volume Couleur Quantum Processor 4K - Rétro éclairage LED S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Connection Bluetooth

Question résolue

Bonjour, je n'arrive pas à savoir si ce modèle donne la possibilité de connecter des écouteurs en Bluetooth. merci

Consulter les 10 réponses à la question Connection Bluetooth

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour je possède ce model depuis 2 mois et je confirme que vous pouvez Vous connecté avec un casque ou écouteurs blutooth j'espère que m

    a reponse vous aura été utile .

  • Réponse jugée utile

    Bonjour


    Vous pouvez connecter vos écouteurs enceintes casques via le Bluetooth et la wifi

  • Excellent produit pas déçu

  • Selon les indications mentionnées sur la notice constructeur "vous pouvez connecter un casque sans fil ou transférer musique ou photos d'un smartphone via le Bluetooth" mais pour ma part je n'ai pas testé .Cordialement.

  • Bonjour je possède cette télévision et la reponse

    est oui casque écouteurs adapté.

  • Bonjour, oui il y a le Bluetooth (je viens de vérifier), ainsi que le Wi-Fi. Bonne journée.

  • Si ça marche

    Mon mari a un casque Jvc

    J'ai utilisé le tuto de you tube et ça a été tout seul

    Il faut appairer votre casque ou écouteur avec votre Tv

    Suivre le tuto, c'est assez facile...

  • Mais oui, ça marche très bien. Après appairage initial activation automatique dès mise sous tension du périphérique Bluetooth :-)

  • Bonjour ! Oui, c'est possible ! Je peux mettre mes AirPods dessus.

  • Bonjour.

    Tout à fait. J'ai connecté mon casque Bluetooth avec cette tv.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit