Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack Videoprojecteur Samsung The Freestyle 2nd Gen. + batterie portable + e

Résolution 1920 x 1080 - Luminosité 550 lumens LED Réglage automatique de l'image - Orientable à 180° Son à 360° - HDR10 - Interface smart TV Fourni avec batterie portable + étui + coque verte

Rejoindre

Compatibilité myCANAL et netflix

Bonjour, j'envisage d'acheter ce vidéo projecteur pour un usage en van. Est il compatible avec myCANALet netflix?

merci

Consulter les 18 réponses à la question Compatibilité myCANAL et netflix

• Bonjour ,oui il est compatible avec toutes les applications possibles . Je ne regrette pas mon achat il est top .

• Bonjour,

Oui, il est compatible avec toutes les applications qu'on pourrait trouver sur une tv samsung (netflix, prime video ,mycanal etc)

• Bonjour, le vidéo projecteur est compatible avec myCanal, je suppose qu'il doit l'être avec Netflix.

• oui ! j'utilise les deux applications

• Bonjour, oui sans problème.

Cdt.

• Bonjour, Netflix oui puisque je l'utilise, par contre je n'ai jamais essayé myCANAL

• Bonjour,

Netflix est inclus, il y a même un bouton sur la télécommande. Pour Mycanal, je suppose que vous pouvez installer l'appli dessus. Le projecteur est configuré comme une TV Samsung

• Bo jour, oui il y a toutes les applications nécessaires et si besoin vous pouvez en télécharger d'autres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit