Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack Videoprojecteur Samsung The Freestyle 2nd Gen. + batterie portable + e

Résolution 1920 x 1080 - Luminosité 550 lumens LED Réglage automatique de l'image - Orientable à 180° Son à 360° - HDR10 - Interface smart TV Fourni avec batterie portable + étui + coque verte

Rejoindre

Compatibilité myCANAL et netflix

Bonjour, j'envisage d'acheter ce vidéo projecteur pour un usage en van. Est il compatible avec myCANALet netflix?

merci

Consulter les 18 réponses à la question Compatibilité myCANAL et netflix

• Bonjour

compatible avec tout ce qui il y a sur la TV dont Canal et Netflix.

• Bjr

Je suis détenteur d'un rétroprojecteur Samsung il est effectivement compatible avec My canal et Netflix qui sont d'ailleurs directement intégrés.

Il est Utilisable à peu près partout

• Yes il est compatible avec Netflix, canal, Disney , prime, OCS …

• Bonjour oui tout à fait.

• Oui compatible avec mycanal et netflix

• Bonjour

oui il est bien compatible

• Bonjour l'appareil est en effet compatible avec les deux. Cordialement

• Merci à tous pour vos réponses. Bonne journée

• Désolé je n'utilise pas ces applis et je suis en déménagement donc je ne peux pas vous répondre avec précision mais si celui là ne le fait pas je me demande lequel le ferai

j'ai également une remarque ou une astuce à vous proposer certaines personnes se plaignent de la qualité d'image de ce projecteur et moi même quand je l'ai reçu j'étais très déçu. Mais vous allez rire je suis allé chez l'ophtalmo pour profiter mieux du projecteur et je vous assure que maintenant tout va bien.

• Bonjour,

Netlfix oui, MyCanal je pense que oui aussi. Je n'ai jamais utilisé.

cordialment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit