Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED QE65S95B 4K UHD 65 pouces 2022 ARGENT

"Ecran 55"" (138 cm) – Définition 4k - 4 HDMI – 2 USB Neural Quantum Processor 4k - 8,3 millions de pixels auto-émissifs pour une image précise et des couleurs vives Gaming : 4 ports HDMI 2.1 en 4K 120Hz/ Jouez à vos jeux préférés sans console grâce à l’innovation Gaming Hub Applications opérateurs : Faites l’expérience de la simplicité avec votre box TV intégrée"

Rejoindre

prise audio

Bonjour, où se trouve la prise Jack audio ? merci

Consulter les 5 réponses à la question prise audio

  • Bonjour,

    A ma grande surprise il n'y en avait pas, il n'y a qu'une prise coaxiale optique sur laquelle vous pouvez connecter un adaptateur pour transformer le signal numérique en analogique ( sortie jack ou RCA) sinon vous pouvez connecter des casques audio en bluetooth 2 maxi mais cela coupe le son de la TV. la première option laisse le son de la TV en plus de celui du périphérique connecté en jack ou RCA. j'espère avoir pu voir aider.

  • Bonjour,

    je suis à peu près certain qu'il n'y a pas de prise jack sur les modèles européens tout du moins. En tout cas chez moi il n'y en a pas. Il faut passer par l'optique ou le HDMI.

  • Bonjour.

    il n'y en a pas.

    bonne soirée.

  • Si elle ne se trouve pas avec les autres prises à l'arrière sous le cache c'est qu'il n'y en a pas.

    • @jean65543463 Merci pour votre réponse bonne soirée

  • Bonjour, c'est très simple il n'y en a pas !

    Appairage bluetooth uniquement avec des produits compatible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit