Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ODYSSEY G5

ODYSSEY G5

 - 
2792 membres
Voir la description

"Ecran incurvé 27"" (69 cm) - WQHD 2560 x 1440 144 Hz - Temps de réponse 1 ms Courbure 1000R - HDR10 1 HDMI - 1 DisplayPort"

Rejoindre

Au détendeur de la ps5

Bonjour, je compte acheter cette écran prochainement en 32" j'aurais voulus vos avis, vos ressentis de cet écran couplé à la ps5. Je suis actuellement sur TV 4k 60hz, mais trop grand… y a t'il une grosse différence de qualité? Je voudrais passer sur moniteur/bureau. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Au détendeur de la ps5

  • Bonjour, j'ai acheté cet écran à mon mari qui joue justement sur ps5 et après m'être bien renseignée c'est un très bon écran pour la ps5, mon mari est ravi de la qualité et la taille de l'écran lui convient parfaitement

  • Vous remarquez une grosse différence entre la 4k et la downcalled 1460 60hz ou 1080 120hz

  • cadeau à mon petit fils, très ravi de ce choix, lui est très satisfait, n'hésiter pas

  • Bonjour,

    Je possède cet écran 32 » et la PS5 et je suis ravie !

    On gagne en FPS et en confort pour les jeux !


  • Bonjour, de base tu pourras profiter du 120Hz de la ps5 mais après l'avantage de passer sur un moniteur c'est d'avoir une meilleure vision du jeu notamment pour les FPS comme Cod ou Bf. Honnêtement ça fait 1 ans que j'utilise le G5 et j'en suis très satisfait ! Même si sur le long terme le 32 pouces me paraît un peu grand quand je suis collé à l'écran. Tout dépend donc de ton type de jeu, je pense que pour des jeux de voiture, rpg, aventure ce sera le top. Je conseille plutôt un 27 pouces pour du FPS pour être plus réactif.


    Voilà, en espérant t'avoir aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit