Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NZ64F3NM1BB/UR

NZ64F3NM1BB/UR

 - 
1709 membres
Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2300 W (maxi) et 2600 W (booster) 9 positions de cuisson - 4 boosters - 4 minuteurs Commandes sensitives - Sécurité enfants

Rejoindre

Plaque induction samsung

Bonjour, 

C est comment un cordon sans fiche? Sur la plaque .car je ne sais pas .1 ere fois que je vais acheter donc je me fait livrer et poser .

Pouvez vous me montrer une photo..la seul chose que jai c est un domino sur ma prise !!

Merci de m avoir repondu au message precedant

Consulter les 6 réponses à la question Plaque induction samsung

  • Bonjour, seul un câble est fournis avec la table si vous avez une prise murale il faudra prévoir une prise spécifique les livreurs sont apte à vous raccorder votre table au réseau électrique si il y a des accessoires ce sera une prestation payante pour les pièces pas la main d’œuvre. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    j'ai reçu ma plaque avec un câble il faut juste bien branché les files en fonction de la tension du logement.

    domino ou wego ça marche

  • Avec un domino c bon ,il faut peut etre nouer les fils entre eux si ca rentre pas.

    J'ai eu moi aussi un pb de dimension de la plaque alors qu'elle etait indiquée standard, les vis externes pose pb !!

  • Oui jai un dominos mais c est darty qui me le branche car moi je ne sait pas brancher je suis une femme pad douée en electricite

  • J ai acheté ce produit ,il marche bien pas de soucis .j avais juste un problème d installation car les mesures ne correspondaient pas à ma cuisine (donc j ai fait venir une personne extérieure pour ajuster ).

    Pour la fiche il faut l acheter et donner au livreur (si la fiche n est pas fournie , ça m est arrivé avec le four ).

    Le produit marche bien ,j ai pas de problèmes jusqu'à présent .

  • Bonjour,

    Ça m est arrivé de recevoir un cable sans fiche (

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit