Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NZ64F3NM1BB/UR

NZ64F3NM1BB/UR

 - 
1708 membres
Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2300 W (maxi) et 2600 W (booster) 9 positions de cuisson - 4 boosters - 4 minuteurs Commandes sensitives - Sécurité enfants

Rejoindre

Largeurs de plaques à inductions

Bonjour,

J'ai une vieille plaque 58 de largeur et 51 de profondeur. Posée sur un four encastré. et le modèle Samsung pourra-t-il être compatible ? Bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Largeurs de plaques à inductions

  • Bonjour, il faut connaitre la taille du trou d'encastrement qui est découpé dans votre plan de travail en soulevant la plaque. Taille de celle que vous avez vue : Largeur d'encastrement 56 cm Profondeur d'encastrement 49 cm Bonne journée.
  • Installée récemment, il nous a fallu agrandir légèrement le trou accueillant la plaque.

  • Désolé mais j'ai fait poser cet appareil dans une maison que je donne en location donc je ne l'ai pas vu. Mon locataire ne m'a fait aucune remarque, don pour moi ça marche !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit