Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NZ64F3NM1BB/UR

NZ64F3NM1BB/UR

 - 
1710 membres
Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2300 W (maxi) et 2600 W (booster) 9 positions de cuisson - 4 boosters - 4 minuteurs Commandes sensitives - Sécurité enfants

Rejoindre

Détection de casserole hs sur plaque induction Samsung NZ64M3NM1BB

Bonjour, j'ai deux foyers qui affichent un code erreur "u" comment réparer merci

Consulter les 2 réponses à la question Détection de casserole hs sur plaque induction Samsung NZ64M3NM1BB

  • Bonjour peut-être la casserole est pas adapté trop grande trop petite c'est essayer de le mettre dans un autre emplacement Aussi c'est peut-être que votre casserole n'est pas à induction il y a tellement de four dans tous les produits maintenant

  • Bonjour vos casseroles ne sont pas adaptées pour l'induction d'où le code erreur U j'ai eu le même problème jusqu'à je regarde sous mes casseroles c'est marqué

    • @patr52155164 ce n'est malheureusement pas le cas j'ai toutes mes casseroles spécial induction d'ailleurs si je la met sur les deux foyers de gauche ça marche . il doit y avoir sur les deux foyers de droite qui m'indique ce code erreur un composant de détection défectueux je souhaiterai savoir lequel merci


    • @patr52155164 Bonjour, je ne peux vous répondre car cette plaque est installée dans une maison que je donne en location. Donc je ne l'utilise pas moi-même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit