Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NZ64F3NM1BB/UR

NZ64F3NM1BB/UR

- 
1707 membres
Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2300 W (maxi) et 2600 W (booster) 9 positions de cuisson - 4 boosters - 4 minuteurs Commandes sensitives - Sécurité enfants

Rejoindre

Câble d'alimentation

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me préciser si le câble d'alimentation électrique est bien fourni avec la plaque ou si il faut s'en procurer un ? Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement.

Consulter les 10 réponses à la question Câble d'alimentation

• Le câble fait partie intégrante de la plaque.

Veuillez à ce qu'il y est le branchement mural adapté.

Le câble une fois connecté au branchement électrique dans le mur, celui-ci, n'est plus amovible.

• Ça ne se branche pas en direct sur une prise

• Il est livré avec

• oui mais attention il vous faut la force donc c'est un fil qui sort du mur et le cable qui est fourni est adapté à celui ci avec un domino

• oui le cable est fourni! super plaque, rien à redire!

• C'est fourni

• Câble fourni mais pas la prise, branchement direct

• Les plaques posede le câble pour le branchement direct

Cordialement

• Je pense que oui le cordon est fourni... En fait je ne me rappelle pas en avoir acheté un lorsque j'ai acheté la plaque. Par contre il n'y a pas de prise .

• les plaques sont toujours vendues avec le cable, mais il ny a pas toujours de prise classique au bout du cable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit