Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NZ64F3NM1BB/UR

NZ64F3NM1BB/UR

 - 
1708 membres
Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 2300 W (maxi) et 2600 W (booster) 9 positions de cuisson - 4 boosters - 4 minuteurs Commandes sensitives - Sécurité enfants

Rejoindre

4 foyers alumés

Question résolue

bonjour
peut-on se servir des 4 foyers en même temps sans perte de puissance?
merci

Consulter les 8 réponses à la question 4 foyers alumés

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, moi j'utilise souvent 3 ( les 4 au même temps c'est un peau rare)et je remarque pas des pertes de puissance.

  • Merci pour vos réponses ??

  • Bonjour, on ne peut pas utiliser les 4 foyers à la puissance maximale en même temps, mais seulement deux. Toutefois ce n'est pas gênant.

  • OUI mais je n'ai jamais essayé les 4 en même temps à pleine puissance donc ?

  • bonsoir,

    Je n'ai pas eu l'occasion de me servir des 4 foyers en même temps, mais 3 et aucun souci !

  • Bonjour

    non pas du tout ont peut 3 foyers mais pas les 4 au même temps

    najoua

  • Bonjour désolée seule.je n ai jamais essayé

    Mais j en suis très contente

    Demander à Samsung directement

    Pour moi non


  • Oui si votre disjoncteur est suffisamment puissant et que le thermo fusible dédié à votre plaque respecte la puissance indiquée (précisé sur la signalétique) Enfin veiller à ce que le raccordement électrique soit intégré dans le mur. ( pas de prise extérieure, type prise 3 broches)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit