Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75N7677RS DUAL COOK FLEX

NV75N7677RS DUAL COOK FLEX

 - 
205 membres
Voir la description

Encastrable - Technologie Dual Cook Flex - 2 cavités indépendantes Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Chaleur pulsée 50 programmes automatiques - Connectique WiFi Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique - Efficacité énergétique A+

Rejoindre

Emballage

Bonjour, je voulais savoir si le four est bien envoyé dans son emballage Samsung? (pour récupérer le code barre pour remboursement)Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Emballage

  • le four est livré dans son emballage Samsung mais vous avez la possibilité de fournir une photo du numéro de série pour remplir le dossier pour un hypothétique et improbable remboursement, car les closes de non remboursement sont tellement nombreuses (nombre de participants, lettre recommandé, dossier complet…)

  • Bonjour,


    Normalement tous les produits sont emballés dans leur emballage d'origine. Il me semble qu'effectivement je l'ai reçu dans un carton Samsung.

  • Merci pour votre réponse. Oui j'imagine que c'est improbable de gagner quoi que ce soit !

  • Bonjour,

    De notre côté, oui, et même pire que ça: le livreur est reparti avec le carton "pour nous servir" et on avait complètement oublié la réduction ! Mais en fait, juste avec le numéro de série (qui est à l'intérieur du four), ça suffit pour faire la demande. Notre achat étant récent, on attend encore la validation officielle par Samsung et le remboursement.

  • C'est le vendeur qui a livré et installé donc pas fait attention mais il me semble que oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit