Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

 - 
1789 membres
Voir la description

Encastrable - Technologie Dual Cook Flex : 1 cavité XXL ou 2 cavités indépendantes Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Chaleur pulsée 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique - Efficacité énergétique A+

Rejoindre

panne convection sur four Samsung

Bonjour, je possède un four Samsung Dual cook NV75N5671RS depuis moins de 2 ans et en mode cuisson par convection le four ne chauffe plus, ni en haut ,ni en bas . J'ai constaté que les 2 ventilateurs du fond ne tournent plus. Ce problème n'est pas recensé dans le tableau de dépannage du manuel. Est-ce grave? merci

Consulter les 3 réponses à la question panne convection sur four Samsung

  • Bonjour, avez-vous bien enlevé la plaque séparatrice ? car elle condamne les autres fonctions elle ne sert qu'au programme "DUAL". En théorie vous devriez avoir un code erreur commençant par un "C" ou "dc" si une panne est décelée. Sinon coupez l'alimentation de votre four attendre 30 min et allumez le pour essai. Si rien ne change contacter le service après-vente. Cordialement
  • Bonjour, pour le moment je n'ai pas de problème avec le four mais en achetant ce four je m'attendais à beaucoup mieux.....

  • Bjr, je n,ai pas se problème je vous conseille le dépannage ! Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit