Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

 - 
1789 membres
Voir la description

Encastrable - Technologie Dual Cook Flex : 1 cavité XXL ou 2 cavités indépendantes Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Chaleur pulsée 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique - Efficacité énergétique A+

Rejoindre

Grill en mode dualcook

Bonjour. Est ce que le grill chauffe (devient rouge) lorsque le séparateur est inséré et donc faire griller par exemple un gratin en haut sans avoir forcément besoin d'utiliser tout le four. Car le miens ne s'allume que lorsque le séparateur est enlevé.

Et est-ce que le four fait aussi sans arrêt clic clic clic au niveau du thermostat ?

Merci pour vos commentaires

Consulter les 3 réponses à la question Grill en mode dualcook

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    avec le séparateur la température est limitée à 240° donc le grill n'est pas rouge

    Pour accéder à des température supérieures et faire griller au rouge, il faut enlever le séparateur.

    Pas de clic clic du thermostat et pas de bruit

  • Bonjour.pour la premiere question je ne sais pas.Par contre au sujet du clic clic du thermostat il n y a pas de bruit.

  • Bjr je vous confirme pouvoir utiliser le grill avec le séparateur sans probleme.concernant le clic clic au niveau du thermostat je ne le vis pas.je suis très satisfaite de ce four.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit