Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

 - 
1789 membres
Voir la description

Encastrable - Technologie Dual Cook Flex : 1 cavité XXL ou 2 cavités indépendantes Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Chaleur pulsée 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique - Efficacité énergétique A+

Rejoindre

Visibilité de la porte du four

Bonjour,


La jointure de la double porte gêne t'elle pour bien voir les grosses pièces de viande pendant la cuisson ?


Apparemment, les vitres ne s'enlèvent pas comme sur d'autres fours à porte froide, est ce plus compliqué pour le nettoyage ?


Merci


Consulter les 7 réponses à la question Visibilité de la porte du four

  • Ça gêne un peu mais les grosses pièces restent visibles sinon on ouvre la porte !.... par contre le nettoyage entre les 2 vitres inférieures dont les bords ne sont pas fermés, est pratiquement impossible...... et aucune protection.... TOUT tombe dedans entre entre les 2 vitres... miettes, sauces, liquides.... il faut donc protéger avec un carton ou un alu avant de toucher Votre plat installé dans le four du haut !!... c'eSt un excellent four dont le Fonctionnement est très efficace... mais là au niveau de l'espace grand ouvert entre les 2 vitres inférieures, c'est une faute de conception!!....... Dommage !!

  • Bonjour non ce nest pas gênant du tout

  • Oui c'est vraiment très embêtant il est impossible de nettoyer les vitres c'est un gros défaut je déconseille ce four

  • Bonjour,


    Pour le nettoyage ça ne pose pas de souci, la pyrolyse et le nettoyage vapeur font le boulot, y'a plus qu'un nettoyage rapide a terminer à l'éponge et au chiffon.


    Pour la vue, il est clair que ça se réduit le champ mais nous nous servons beaucoup plus souvent d'un seul four ou des deux fours pour 2 cuissons que d'enlever la partie centrale pour un gros plat. On voit moins bien mais on voit quand même, c'est largement acceptable vu les avantages que l'on trouve aux deux fours.


    Quant aux deux portes, ça se discute, c'est pas indispensable mais assez esthétique à mon sens.


    Cordialement,

  • bonjour

    aucun probleme a ce jour

    mais j ai mon four que depuis 6 mois

    bonne journee

  • Pas de souci pour voir et le nettoyage est très facile

  • Désolée, je n'ai pas eu l'opportunité de constater cela dans le contexte de grosses pièces car je n'en ai pas cuites.

    Le nettoyage m'a paru facile mais évidemment ramené à mes cuissons.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit