Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

 - 
1789 membres
Voir la description

Encastrable - Technologie Dual Cook Flex : 1 cavité XXL ou 2 cavités indépendantes Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Chaleur pulsée 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique - Efficacité énergétique A+

Rejoindre

porte froide

Question résolue

Bonjour, lors de l'utilisation du four à 200 degrés, la porte de four est elle complètement froide?Merci de votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question porte froide

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ,aucun souci pour la porte .. elle reste bien froide ..

  • a peine tiede, uniquement chaude lors du nettoyage par pyrolyse

  • Bonjour oui la porte est bien froide

  • Bonjour, la porte est à peine tiède ( je dirais comme froide) à cette température et à même à une température plus élevée. Cdt.

  • La porte est vraiment tiède à cette température mais pas froide. J'ai déjà posé ma main sans avoir ete surprise de la température. Bien à vous





  • Bonjour, la porte est en général légèrement tiède à ces températures. Cela dépend surtout du mode de cuisson, et du temps que le four a passé à cette température. Cordialement,

  • Pas froide mais légèrement tiède. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit