Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

- 
1790 membres
Voir la description

Encastrable - Technologie Dual Cook Flex : 1 cavité XXL ou 2 cavités indépendantes Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Chaleur pulsée 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique - Efficacité énergétique A+

Rejoindre

Plaque séparatrice

Bonjour, peut on poser un plat sur la plaque séparatrice ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Plaque séparatrice

• bjr je ne l ai jamais fait je mets toujours une grille au dessus

bonne journée

• Bonjour à vous

Personnellement je ne l'ai jamais utilisée comme plaque de cuisson. Après avoir relu la notice, cette plaque n'est pas considérée comme accessoire de cuisson et il n'est mentionné nulle part qu'elle peut avoir cet usage. Je lis les réponses et vois que tout semble correct lorsque vous posez vos plats dessus et il est vrai que cela optimise l'espace restreint du compartiment supérieur...il serait judicieux que Darty demande pour nous si nous pouvons l'utiliser comme support de plats.

Merci

• Oui bien sûr. C'est très pratique cette plaque !!!

• Oui sans problème

• Bonjour, bien sur

• Dans la notice il me semble avoir lu que pour une bonne circulation de l'air chaud il est préférable d'utiliser une grille. A vérifier donc!

• Oui on peut mais il faut faire attention à la cuisson en bas.

• Bonjour, oui tout à fait c'est ce que je fais d'ailleurs.

• Oui. Sans problème ??.

• Je ne me suis pas posée la question mais le fais tout le temps et mes plats cuisent très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit