Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5571RM

NV75K5571RM

 - 
856 membres
Voir la description

"Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Double cavité ""Twin Convection"" - 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique"

Rejoindre

Température de la cavité du bas

Question résolue

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si la température de la cavité du bas reste très basse lorsque l'on cuit que un plat uniquement en cavité supérieure?

L'objectif serait par exemple, pour moi, de chauffer très légèrement des assiettes en partie basse, lors d'un dîner, lorsque le four est, en haut, à 210-240°C.

Je vous remercie pour votre aide!!

Bien cordialement,

Adeline

Consulter les 11 réponses à la question Température de la cavité du bas

  • Réponse jugée utile

    En mode double cuisson un différentiel entre haut et bas de 80° est autorisé.

    Donc si 210° en haut, le plus bas possible pour le réchauffage est 130°

  • Bonjour,

    Ce que les gens prennent généralement pour un tiroir range plat est en vrai un chauffe plat. Je n'ai jamais testé pour chauffer des assiettes (je fais parti des personnes qui y range ses plaques de cuisson haha) mais mes plaques sont tièdes quand j'ouvre le tiroir en pleine cuisson.

    J'espère avoir répondu a votre question.

    Salutations.

  • Bonjour

    non il ne peut pas y avoir autant d'écart de température. Si le haut est à 240, le bas sera au moins à 160 il me semble.

    Cordialement

  • Peut pas vous dire jamais regardé la température du bas mais je pense que l'on peut faire chauffer des assiettes sans problème

  • Bonjour


    il ne peut pas y avoir une très grosse différence de température entre le haut et le bas.

    nous l'avons commandé il y a seulement 1 mois donc je ne saurais pas vous en dire davantage.


    sinon, ce four est vraiment top ! Préchauffage rapide, pas bruyant, porte froide. Et grande contenance.


    bien cordialement

  • Bonjour,

    Je n'ai pas essayé encore, mais l'idée est bonne.

    Je testerai cela avec une sonde la prochaine fois que je l'utilise.

    Merci pour l'idée.

    Salutations

  • Je n'ai pas essayé mais le four est bas en partie basse, à combien je ne saurais dire.

  • JAMAIS ESSAYE

  • Bonjour,


    Désolée, je n'ai pas encore utilisé le four en double cuisson.


    Cordialement



  • Bonjour, en effet la cavité basse chauffe légèrement lorsque l on utilise le haut en cuisson Cela peut-être suffisant pour chauffe très légèrement des assiettes.

    Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit