Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5571RM

NV75K5571RM

 - 
856 membres
Voir la description

"Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Double cavité ""Twin Convection"" - 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique"

Rejoindre

Il manque la plaque separatrice du four... est ce livré avec?

bonjour
Je ne vois pas la plaque separatrice du four... est elle livrée avec normalement ?
merci

Consulter les 23 réponses à la question Il manque la plaque separatrice du four... est ce livré avec?

  • Oui, elle était avec... Une grosse plaque avec écrit dual cook

  • Bonjour,

    J'ai commandé ce four en février et j'ai bien reçu la plaque séparatrice. C'est un des atouts de cet appareil, il me semble donc évident que cette plaque doit être livrée avec.

  • Bonjour

    oui elle est livrée avec le four.

  • bonjour,

    oui la plaque séparatrice est livrée avec

    bonne journée,


  • Oui elle est livrée avec normalement.Elle est livrée dans un carton plat qui se situe au-dessus du four ( si mes souvenirs sont bons)

  • Bonjour, absolument elle est censée être livrée avec.

  • Bonjour. Normalement la plaque est livrée avec .Elle se trouve dans un carton au-dessus du four si mes souvenirs sont bons.

  • Oui elle est livrée avec !

  • OUI ELLE EST LIVRÉE AVEC

    CORDIALEMENT

  • Bonjour,


    Si vous parlez de la plaque séparant les deux cavités alors, oui c'est avec


    Cordialement


    Frédéric DESABLIN

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit