Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5571RM

NV75K5571RM

 - 
856 membres
Voir la description

"Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Double cavité ""Twin Convection"" - 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique"

Rejoindre

demande de renseignement

bonjour j hesite à acheter ce modele. La pirolyse donne de bons resultats ou pas?
merci

Consulter les 10 réponses à la question demande de renseignement

  • je suis très satisfaire de ce four mais je n'ai pas encore utilisé la pyrolyse.

  • Bonjour, très satisfaite de l'utilisation de ce four depuis 5 mois tant sur la qualité de cuisson que nettoyage pyrolyse, en plus beau design. Je recommande.

    Cordialement

  • Bonjour, je viens d'essayer. ça marche.

  • Bonjour,


    Oui, le pyrolyse est efficace.

  • bonjou, oui la pyrolyse est efficace

  • Pour la pyrolise OK

    par contre :

    S il se trouve en position basse , que vous ouvrez la porte ... grosse chaleur

    L'eclairage ne reste pas assez longtemps en marche

  • Bonsoir. Ce four est parfait pour nous et la pyrolyse est efficace. Nous recommandons

  • Bonjour,

    Je confirme. Four tres bon et pirolyse tres efficace.

  • Bonjour ce four fonctionne très bien et la pyrolyse donne de bons résultats, pas déçus.

  • Ce four est parfait ... fonctionne très bien ... pyrolyse également aucun problème !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit