Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5571RM

NV75K5571RM

- 
856 membres
Voir la description

"Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Double cavité ""Twin Convection"" - 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique"

Rejoindre

Compatibilité four encastrable Samsung NV75K5571RM avec meuble IKEA METOD

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si le four Samsung NV75K5571RM est encastrable dans un meuble IKEA METOD svp?

Merci!

Consulter les 9 réponses à la question Compatibilité four encastrable Samsung NV75K5571RM avec meuble IKEA METOD

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Tout à fait il rentre tres bien. Néanmoins je ne le conseille pas pour les meubles bas: les touches tactiles ne sont pas rétro-éclairées et debout devant le four avec la brillance de la matière on n'arrive pas à les distingué.

Ce four est fait pour etre dans un meuble colonne.

• Bonjour,

Pour ma part je l'ai aisément installé dans une colonne Leroymerlin Delinia à 78cm du sol. Selon la descrip-tion de la colonne Ikea Metod, il y a suffisamment de place. Ne pas hesiter à lire la page 9 de la notice du four au sujet des espaces libres en dessous, au dessus et surtout à l'arrière. https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2017/15/4309740_NOTCOMP.pdf.

Bonne installation.

• Merci à tous pour vos retours! Mais sachant que les dimensions du four sont plus petites que celles du meuble, vous avez comblés le "vide" avec quoi svp?

Merci d'avance!

• Bonjour

souvent on met un tiroir sous four chez IKEA

• Oui les encastrements sont standard

• Oui avec tous les meubles four ikea!

• Oui, nous avons encastré le nôtre sans aucun problème :-)

• Oui je confirme, pour l'avoir fait. C'est Encastrable.

• Bonjour,

Oui, j'ai moi même une cuisine Ikea et je n'ai aucun problème avec ce four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit