Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV70F2793NS

NV70F2793NS

 - 
1263 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Nettoyage vapeur Séparateur de cavité - Rail télescopique

Rejoindre

prise du four

bonjour, j'aimerais savoir si pour brancher ce four une prise "normale" (une prise comme celle où l'on branche n'importe quel autre appareil) est suffisante. merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question prise du four

  • Bien sûr ! soit vous avez une prise murale et vous branché votre four normalement soit au mur ce sont des fils électrique qui sortent et dans ce cas il faut couper la prise du four et installer un domino pour le branchement. Sinon ce four est super !
  • Oui ça n'a pas posé de problème chez moi
  • Bonjour, ce four se branche effectivement sur une prise murale d'apparence classique (fils en 3 x 2,5 mm) mais il doit s'agir d'une ligne dédiée uniquement à cet appareil. Par ailleurs, le disjoncteur de puissance protégeant cette ligne doit être calibré en 20 A et non en 16 A, comme c'est le cas pour les prises classiques multi-usages. Cordialement.
  • Bonsoir, comme tout four il faut une prise spéciale .par contre cela fait 2 ans que je l'ai et il est super
  • Bonjour, oui une prise normale suffit
  • Ce n'est pas n'importe quel appareil. ..il convient de le brancher sur une prise "de force" avec obligatoirement une fiche à la terre tel que tout appareil ayant un diamètre de câble important en raison de sa puissance Bon courage
  • Bonjour Oui une prise normale suffit Cordialement
  • Bonjour oui une prise classique (femelle avec terre)est suffisane pour brancher votre four. Bonne journée
  • c est une prise normale avec terre pour mon four
  • Oui, pas besoin d'une prise 16A

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit