Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS28F303EAWEF

MS28F303EAWEF

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. / Puissance 1000 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuisson vapeur

Rejoindre

La Porte

Bonjour, la porte est elle facile à ouvrir merci

Consulter les 32 réponses à la question La Porte

• Bonsoir un peu dure , mais acceptable ; par contre bouton minuteur "décroche" un peu.
  • Aucun problème de chauffe par rapport à ses capacités.
  • Certes la porte est un peu dure et cela ne me pose pas de problème. Restant à votre disposition
  • Bonsoir, oui la porte fonctionne très bien je n'ai aucun soucis avec ce produit
  • Oui très simple, sans forcer.
  • Vos micro ondes chauffe t'ils correctement ?? Peut être c'est le mien qui a un problème ?
  • Oui tout à fait, il y a une poignée
  • Pas de probleme
  • Oui , il faut tirer un peu , mais c est acceptable . Par contre , la façade est tres sensible aux rayures ...
  • La porte ne comporte aucune difficulté à ouvrir par contre je ne conseille pas ce micro onde qui ne chauffe pas du tout correctement par rapport à mon ancien daewoo moins puissant mais homogène en chauffe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit