Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23K3515AK

MS23K3515AK

Voir la description

Capacité 23 L - MO 800W 48,9 cm x 27,5 cm x 37,4 cm - Plateau 28,8 cm Programmation électronique - Cavité céramique émail 29 programmes automatiques - Décongélation Quick Defrost - Fonction Désodorisation

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour à tous,
Je veux acheter ce micro-onde pour une grande famille (6 personnes), il sera sollicité à plein temps.
En êtes-vous satisfait, le recommanderiez-vous sur la durée ?
Merci à tous
Jean

Consulter les 5 réponses à la question Votre recommandation

  • Hello, oui je pense, malgré ses 29 cm de diamètre utile il est facile à utiliser, facile à nettoyer. Je me suis imprimé les programmes de décongélation rapide sur une fiche, c'est plus facile ...

  • Je suis satisfaite aussi ! En noir il est classe

  • Bonjour,

    Je ne l'ai pas depuis très longtps mais j'en suis satisfaite. Facile d'utilisation (nous sommes 6) et le mode décongelation est top.

  • Bonjour,

    Nous nous en servons tous les jours, il est pratique, simple d'utilisation et pas d'option superflu qui peut rendre le mode d'emploi difficile


  • Personnellement je suis très satisfait de cet appareil. Les différents programmes pré enregistré sont très bien détaillé dans le mode d emploi. Le micro onde est très facile d utilisation et moi je m en sert avec mes 3 enfants sans aucun soucis (juste le biberon de 330 ml du dernier qu'il faut rentrer en biais pour le rentrer mais après il va bien)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit