Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23K3515AK

MS23K3515AK

Voir la description

Capacité 23 L - MO 800W 48,9 cm x 27,5 cm x 37,4 cm - Plateau 28,8 cm Programmation électronique - Cavité céramique émail 29 programmes automatiques - Décongélation Quick Defrost - Fonction Désodorisation

Rejoindre

Désactiver bip sonore

Bonjour,

Est-il possible de désactiver les sons (bips de fin de chauffe) sur cet appareil ? Merci !

Consulter les 6 réponses à la question Désactiver bip sonore

  • Oui, en appuyant simultanément sur les touches stop/eco et start comme décrit dans la notice, pour le remettre même manipulation.

  • Où bien en appuyant d'abord sur stop/eco une fois ( l'heure s'éteint) puis simultanément sur stop/eco et start. Je m'excuse j'ai 2 modèles différents et je n'ai pas su lequel c'était rien qu'avec la référence. J'en ai un qui fonctionne avec la 1ère façon que je vous ai donné le 2ème de cette façon.

  • Bonjour

    Sur le modèle MG23K3515AK , il suffit d'appuyer simultanément environ 2 secondes sur les boutons COMBI et STOP/ECO jusqu'à l'affichage OFF mais je ne sais pas si c'est pareil pour le modèle MS23K3515AK ?

  • Bonjour

    Pour désactiver les Bip sur le micro-ondes MG23K3515AK , il faut appuyer environ 2 secondes simultanément sur les boutons COMBI et STOP/ECO jusqu'à ce que çà affiche OFF . Je ne sais pas si c'est pareil pour le modèle MS23K3515AK.

  • Non impossible ! Bonne journée !

  • Merci beaucoup pour vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit