Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23K3513AK

MS23K3513AK

Voir la description

Capacité 23 L - MO 800W 37,4 cm x 27,5 cm x 48,9 cm - Plateau 28,8 cm Programmation électronique - Cavité en céramique émaillée 29 programmes automatiques - Sécurité enfant

Rejoindre

est il d une utilisation simple

bonjour nous souhaitons un micro ondes d'utilisation simple pas d'un ordinateur merci 

Consulter les 9 réponses à la question est il d une utilisation simple

• Bonjour

oui il est très s simple d'utilisation et c'est un très bon rapport qualité prix

• OUI et merci de ces réponses

cordialement

• J'en ai connu des plus simples (notamment pour la decongelation) mais c'est un très bon micro ondes.

• Je l'ai acheté pour ma mère qui a 91 ans, donc vous pouvez en déduire la facilité d'utilisation....

• Modèle simple, facile à utiliser, remplit la fonction d'un micro ondes

• Très simple dans l'utilisation.

plusieurs mode facile à deviner

• bonsoir,

une bonne lecture du mode d'emploi et c'est parti.

fonctionne très bien; complet et fonctionnel.

cordialement

• Oui très simple mais personnellement je n'en suis pas satisfaite car ça fait déjà deux fois que je le envoie en réparation et il va y partir une troisième fois...

• Nous le trouvons assez simple de notre côté. On peut lancer la chauffe en appuyant simplement sur le bouton 30s.

Un sticker est en plus collé à l'intérieur pour redonner les différents mode de décongélation etc, ce qui évite de fouiller dans le manuel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit