Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23K3513AK

MS23K3513AK

Voir la description

Capacité 23 L - MO 800W 37,4 cm x 27,5 cm x 48,9 cm - Plateau 28,8 cm Programmation électronique - Cavité en céramique émaillée 29 programmes automatiques - Sécurité enfant

Rejoindre

dimensions

Question résolue

bonjour, j'aurais voulu savoir la dimension exact en profondeur sans et avec la poignèe, merci, cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question dimensions

  • Réponse jugée utile

    35 cms sans la poignée, 39 cms avec. La poignée fait 4 cms.

    Il faut évidemment toujours laisser de l'espace de chaque côté du four pour une bonne circulation de l'air et des aérations de l'appareil (donc on ne le coince pas dans un meuble au millimètre près !)

  • Bonjour avec mes excuses, mais ce fut un cadeau et donc je n'ai plus l'appareil pour vous donner les dimensions exactes.

    Bonne fin de journée cordialement

  • Il n'y a pas de poignées externes, les poignées sont moulées dans l'unité de climatisation directement, une poignée de chaque côté, en un renfoncement.


    L'unité fait exactement 42 cms de profondeur, auquel s'ajoute évidemment le tuyau accordéon d'évacuation de l'air vers l'arrière.

  • Bonjour, avec poignée :39 cm et sans poignée : 35

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit