Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23F301EAW

MS23F301EAW

Voir la description

Diamètre plateau 28,8 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Cavité en céramique émaillée

Rejoindre

Plateau tournant et avis

Bonjour, est-ce que le plateau est tournant ou pas ? êtes-vous content du micro ondes Merci d'avance.

Consulter les 20 réponses à la question Plateau tournant et avis

  • Le plateau est tournant, et c'est un très bon micro ondes qui réchauffe et décongèle trs bien. il est robuste.
  • Oui le plateau est tournant. Appareil simple qui me donne satisfaction.
  • Oui tournant. C'est un produit correct sans souci à mon niveau Cdt
  • oui il tourne, globalement content de mon achat
  • Oui plateau tournant au choix (fonction présente) Sinon, très satisfait
  • Je ne l'ai jamais branché ni utilisé
  • Bonjour, Le plateau est tournant. Nous sommes ravis de cet appareil. Il est très simple d'utilisation(2 boutons) et ça nous suffit. De plus il est esthétique donc nickel.
  • Bonjour, oui il est tournant et fonctionne bien
  • Bonjour, oui le plateau est tournant. Nous recherchions un micro-onde à utilisation facile car pour du réchauffage uniquement. Son utilisation est simplissime et cet appareil convient donc parfaitement à nos besoins réduits. Par contre, il est léger et lorsque nous ouvrons la porte, nous le tenons de l'autre main pour qu'il ne vienne pas vers nous. Mais pour réchauffer les chocolats du matin et des Tupperware de temps à autre, ça ne pose pas plus de problème que cela.
  • Bonjour, Oui le plateau est tournant. En revanche, très déçu par ce µondes: depuis l'achat 2 pannes = bouton de réglage de puissance HS (tourne dans le vide) Il vient de retomber en panne pour la 3ème fois, je vais le rapporter à nouveau mais je vais demander un échange car ras-le-bol de devoir le rapporter tous les 3 mois et d'être 10 à 15 jours sans appareil (il est sous garantie)!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit