Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23F301EAW

MS23F301EAW

Voir la description

Diamètre plateau 28,8 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Cavité en céramique émaillée

Rejoindre

Mise en chauffe à l'ouverture de la porte

Bonjour, Quand j'ouvre la porte pour mettre une assiette à chauffer, le micro-onde se met en marche pendant une fraction de seconde. Est ce pareil pour vous ? merci

Consulter les 24 réponses à la question Mise en chauffe à l'ouverture de la porte

• Non il se met en route que dès que la porte est fermée il faut avertir le service après vente bon courage
  • Bonjour, Non, il ne se met en route que quand j’ai sélectionné le temps et refermé la porte.
  • non il faut tourner le bouton bouton de votre choix
  • Non ! Il ne se met en route qu'après la programmation de la durée.
  • Concernant le mien, quand je tire un tout petit peu la porte (de 1 mm environ) et que je la maintiens ainsi, le micro-ondes se met en marche, ainsi que l'éclairage. Si je tire un peu plus (de 4 mm environ), le micro-ondes s'arrête, mais l'éclairage reste. C'est un peu bizarre, mais aucunement gênant car, quand je veux chauffer un plat, j'ouvre complètement la porte, puis la referme complètement. La porte ne peut restée tirée de 1 mm que si on la maintien avec la main.
  • Non , et pour moi ce n'est pas normal
  • C'est une anomalie
  • Bonjour, en fait ce micro-ondes était un cadeau. Mais je n'ai pas entendu parler de ce genre de dysfonctionnement de la part du destinataire qui le possède maintenant depuis plusieurs années . 5 à 6 ans.
  • Non ,le plateau ne tourne que porte fermée qd le minuteur est lancé.
  • Bonjour, oui cela arrive rarement mais je crois que c'est quand j'avais arrêté la chauffe précédente avant la fin du temps programmé. Cela dit aucun problème depuis des années que je l'utilise (c'est le 2°, j'en ai acheté un à ma fille aussi). Je remet à 0 et tout va bien. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit