Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23F301EAW

MS23F301EAW

Voir la description

Diamètre plateau 28,8 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Cavité en céramique émaillée

Rejoindre

Est-il possible de programmer le temps de réchauffage en seconde ?

Bonjour, J'utilise mon micro onde pour des temps de réchauffage parfois inférieurs à la minute. Est-ce possible sur celui-ci ? Par exemple : 45" Merci

Consulter les 20 réponses à la question Est-il possible de programmer le temps de réchauffage en seconde ?

  • Vous pouvez régler sur 45 s,mais souvent,ça ne suffit pas. 800 watt ce n'est pas assez puissant. L’Europe veut sauver la planète en bridant l’électroménager , mais à l'arrivée faut chauffer le double de temps. Je vois pas ou sont les économies
  • Oui : le "minuteur" permet de définir le temps de 5 en 5 secondes. La molette de puissance permet de définir "décongélation" ou n'importe quelle puissance, jusqu'à 800 watts - ce qui est assez faible finalement.
  • C'est parfait ! Je vous remercie pour vos réponses
  • OUI L'affichage digital qui sert d'horloge sert aussi de décompte du temps de cuisson réglable effectivement par paliers de 5 secondes en-dessous de la 1ère minute
  • Oui bien sûr Vous avez une molette pour régler le temps que vous voulez et en dessous de la minute c'est possible
  • Sans problème, par palier de 5 secondes. Vous pouvez aussi modifier la puissance de 100 à 800 W
  • Oui tout à fait , ça démarre à 5 secondes
  • fait il la décongélation.merci
  • Oui 5 secondes mini
  • Oui Depuis 5 secondes et de 5 en 5.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit