Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS22M8074AT

MS22M8074AT

Voir la description

Encastrable - Capacité de 22 litres - Diamètre de plateau : 25.5 cm 6 niveaux de puissance - Puissance MO : 850 Watts Fonction Smart Sense - Quick Defrost - Fonction maintien au chaud Sécurité enfant - Eclairage LED bleues

Rejoindre

Qualité de chauffe

Bonjour, j'ai constaté chez un ami que ce four ne chauffait pas les liquides dans les mug de façon homogène, quel que soit le type de mug. Le liquide est chaud sur le tiers de la tasse, froid en bas. Est-ce que d'autre utilisateur me confirme ce défaut ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Qualité de chauffe

  • Bonjour, pour moi c'est pareil sur tous les micro-ondes lorsqu'on chauffe par exemple de la soupe... Pas très dérangeant, il suffit de remuer le liquide avec une cuillère et de relancer le micro-ondes :)

  • Bonjour

    aucuns soucis que ce soit avec un mug, tasse ou bol

    la température est homogène

  • Bonjour,


    Nous n'avons pas ce problème. Que ce soit dans une tasse ou dans un bol le liquide est chauffé de haut en bas. C'est une question de temps et de puissance à régler!



  • Bonjour, en effet, c'est le cas pour les liquides. Cependant, il me semble que c'est comme ça pour beaucoup de micros ondes, mais je peux me tromper.

  • Bonjour, je n utilise pas de mug. Rien remarqué en réchauffant une tasse de café. Cordialement

  • Bonjour

    Je n ai pas ce problème. Le micro ondes chauffe le liquide de façon homogene

    Cordialement

  • Bonjour, pas de problème de ce type avec notre four, que ce soit avec du café ou de la soupe liquide. Bonnes fêtes de fin d'année !

  • Bonjour. Aucun soucis pour nous de ce côté là. RAS zero défaut. Sauf trace de doigts a nettoyer tous les jours sur le devant car digital. Mais c'est pas contraignant.

  • Bonsoir moi jai pas se problème pour le mement il choufe normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit