Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MMJ320

MMJ320

 - 
486 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD - CD/CD-R/CD-RW Puissance totale de 20 Watts RMS Compatible MP3 et WMA - Port USB - Tuner FM Connectivité Bluetooth

Rejoindre

Brancher une télé (avec câble) pour amplifier le son

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de relier ma télé à la chaine grâce à la prise auxiliaire qui se trouve devant. Quel type de prise est-ce si ce n'est pas un jack? Ma télé est reliée à ma chaîne actuelle par un cable jack d'un côté et deux embouts (une blanc, un rouge de l'autre). Je ne vois donc pas comment c est possible sur la chaine Samsung... Merci de m'aider. Cordialement

Consulter la réponse à la question Brancher une télé (avec câble) pour amplifier le son

  • Hello! dsl du retard En face avant c'est bien une prise Jack AUX et pour ton cable cela semble etre le bon tu te connectes un coté Jack pour al Chaine et Rouge/Blanc de l' autre coté ( le Jaune est pour la video). Tu dispose la chaine sur TV ( en mode Reception) et regle le son entre la TV et la chaine (on peut parfoit mettre la TV en "mute" et garder le son de la chaine HIFI ) ou tu regles le son de la TV sur AUX ou Casque Bonne continuation Cordialement David?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit