Bouton tactile ne fonctionne plus
Bonjour, la barre tactile ne fonctionne plus, puis je avoir accès aux fonctions avec la télécommande, notamment pour ouvrir et fermer l'accès au DVD et CD. Merci de votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la barre tactile ne fonctionne plus, puis je avoir accès aux fonctions avec la télécommande, notamment pour ouvrir et fermer l'accès au DVD et CD. Merci de votre réponse
Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de relier ma télé à la chaine grâce à la prise auxiliaire qui se trouve devant. Quel type de prise est-ce si ce n'est pas un jack? Ma télé est reliée à ma chaîne actuelle par un cable jack d'un côté et deux ... voir la suite
Bonjour, La lecture des CD est très bruyante. Est-ce ma machine qui est défaillante ? On croirait un lecteur CD de la fin des années 80... Merci pour votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Je cherche comment me rendre sur une radio qui a pour canal 100.1 mais la chaine hifi avance que de 5 en 5 donc impossible de tomber sur la 100.1. Savez-vous comment faire ? Merci d'avance.
Bonjour, recherche notice emploi merci
Bonjour. Peut on brancher un casque sur la chaîne? Faut-il un casque bluetooth et si oui est ce simple? Merci pour vos réponses
Bonjour, la fonction recording est valable pour l'aux ou c juste pour la radio ? merci
Bonjour es que cette chaîne fait réveil ? Est il possible de mettre "sleep" pour arrêter la musique au bout de 10,20.... minutes merci
Bonjour Ce produit est il facile d utilisation.Je veux changer ma vieille chaine et comme je ne suis pas trop au top des appareils modernes ,il me faut une chaine ultra simple d utilisation. Merci
Bonjour, comment mémoriser les stations? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil