Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MM-E320

MM-E320

- 
1051 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD/Puissance totale de 2 x 10 Watts RMS/Compatible MP3, WMA/Port USB

Rejoindre

Radio internet

bonjour La fiche descriptive indique que la chaîne Samsung MME320 dispose de la radio par internet. Pourtant la notice, consultable en pdf sur le site de Samsung, ne dit rien du tout à propos de la radio par internet et ne parle que de réception FM classique, avec antenne. Qu'en est-il?? Réception via internet ou pas? merci de votre réponse!

Consulter les 3 réponses à la question Radio internet

• Bonjour, Je vous confirme qu'elle n'est pas connectée à Internet. par contre si vous acheter en plus un adaptateur bluetooth (ce que j'ai fait), vous pouvez le brancher devant et envoyer par bluetooth le son de votre tablette par exemple. J'ai cette chaîne depuis 1 an 1/2 et elle fonctionne très bien. Par contre le son n'est pas très très fort mais ça me suffit.
  • Bonjour. Je ne sais où vous avez vu "radio par internet" car dans le descriptif produit il est écrit : Appareil connecté Non. C'est une chaîne Hifi tout à fait classique. Je l'ai offerte à mes parents. Elle fonctionne depuis 1 an sans souci.
  • Pouvez-vous nous donner un lien vers la fiche descriptive ? Est-elle émise par Samsung ? Je connais 2 modèles MM-E3XX : - MM-E320 avec lecteur CD et tuner FM classique et - MM-E330d avec lecteur CD et tuner FM classique + sortie casque Pas de réception internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit