Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MM-E320

MM-E320

- 
1051 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD/Puissance totale de 2 x 10 Watts RMS/Compatible MP3, WMA/Port USB

Rejoindre

8 questions sur la communauté MM-E320 - Chaîne Hi-Fi - SAMSUNG

Panne lecteur CD

Bonjour, le tiroir du lecteur CD ne se ferme plus tout seul et les CD ne sont plus lus. J'ai fait l'initialisation mais ça ne relance pas la lecture. Auriez vous une solution de dépannage ? Merci !

Répondre

Radio internet

bonjour La fiche descriptive indique que la chaîne Samsung MME320 dispose de la radio par internet. Pourtant la notice, consultable en pdf sur le site de Samsung, ne dit rien du tout à propos de la radio par internet et ne parle que de réception FM classi... voir la suite

samsung MM-E320

Bonjour, page concernant le branchement USB et ses utilisations car en branchant mon Iphone pas de musique sur la chaîne merci

Dimensions

Bonjour, Je voudrai connaître les dimensions complètes. J'ai peu de place. Merci

lecture streaming smartphone

Bonjour, peut-on connecter un smartphone et écouter la musique enregistrée(streaming) sur les enceintes? Merci

lecture aléatoire

bonjour, pouvez vous m'indiquer si cette chaine dispose de la fonction lecture aléatoire pour de la musique enregistrée sur clé uSB cordialement

liaison casque

Bonjour,peut on facilement connecter un casque pour écouter la musique svp ? Merci

ne s'allume plus

Bonjour y a t'il des plans electronic Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit