Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG28J5215AS

MG28J5215AS

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

viande

Bonjour, Peut-on cuire un rosbeef ou un petit poulet par exemple ? merci

Consulter les 9 réponses à la question viande

  • Micro-onde très utile et pratique quand on sait cuisiner avec un tel four. Cuire une soupe : couper les légumes dans une cocotte en verre, rajouter de l'eau bouillante, assaisonner mettre un couvercle ou un film plastique percé. 12 à 14 min plus tard, y a plus qu'à mixer mes 3l de soupe... très très pratique ! Cuire des légumes vapeur : dans un plat en verre, placer les légumes frais ou surgelés en morceaux avec un fond d'eau, film plastique et 10-12 min à puissance Max et c'est Bon ! Pendant ce temps, on fait une béchamel, que l'on rajoute au plat après avoir retiré le film plastique et du fromage râpé pour faire gratiner. Retour au four sur grill et 10-12 min plus tard, on a un bon gratin de chou-fleur par exemple ! Voilà ! Bon appétit !
  • Ce micro-onde est grand. Je fais cuire des soupes dans une cocotte Pyrex de 29 cm de diamètre. Et facilement plus de 15cm de haut. Très pratique. Je n'ai pas encore cuit de viandes avec le grill, ayant aussi un four à chaleur tournante .

  • Bonjour

    Jamais essayé mais je pense que c est faisable

  • oui (c'est suffisamment spacieux, et c'est prévu dans la notice)

  • Il s'agit d'un micro ondes, pas d'un four.

    donc non

  • Je l ai offert en cadeau je ne peux répondre à votre question

  • Je ne sais pas, j'utilise le four pour ces grosses pièces.

  • Bonjour, non. Oubliez ce produit si vous voulez y faire cuire des choses. Je le souhaitais aussi mais ce n'est qu'une fonction grill, pas four. Le grill n'est pas très puissant. Et puis, lorsque vous mettez la grille destinée à l'usage du four vous n'avez que très peu de hauteur disponible pour votre plat: 7cm environ. Sans la grille, le plat est trop éloigné pour cuire: la résistance manque de puissance.
  • Il faut savoir que l'appareil est d'abord un four à micro-ondes et non un four traditionnel. Il vous permet de faire cuire des petits morceaux de blanc de poulet ou des filets de poisson , mais pas de rosbeef.

    Pour cela, appuyez sur la touche "healthy cooking" et sélectionnez de 2.1 à 2.8.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit