Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG28J5215AS

MG28J5215AS

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Répartition de la chaleur

bonjour, Je pense acheter un four micro onde et grill, il sera posé sur le meuble bas de la cuisine, à 5 cm du mur et avec une dégagement de 15 cm sous le meuble haut, dois-je craindre des problêmes d'exces de chaleur ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Répartition de la chaleur

  • 1. Appuyez simultanément sur les boutons START/+30s (DÉPART/+30s) et STOP/ECO (ARRÊT/ÉCO) .Résultat :Le four n'émet plus de signal sonore à la fin d'une fonction. 2. Pour réactiver le signal sonore, appuyez à nouveau simultanément sur les boutons START/+30s (DÉPART/+30s)et STOP/ECO(ARRÊT/ÉCO) Résultat :Le four fonctionne normalements
  • Bonjour je voudrais savoir s'il y a une fonction pour désactiver le son du bip comme sur certains modèles Samsung?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit