Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG28J5215AS

MG28J5215AS

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Grille inférieure/supérieure

Bonjour,Dans le manuel, il est indiqué tantôt d'utiliser une grille supérieure, tantôt une grille inférieure. Dans les accessoires il n'y a qu'une seule grille...haute. Est ce normal? Faut il acheter une grille basse à part? Merci pour vos reponses.

Consulter les 4 réponses à la question Grille inférieure/supérieure

  • Bonjour, la notice de votre micro-ondes est éditée pour plusieurs appareils surtout pour les recettes et les astuces. Dans votre cas vous n'avez qu'une seule grille qui sert aux cuissons grillade et en cuisson combinée. Cordialement
  • Mais pour cuire une pizza il est ecrit de prendre la grille "inferieure" que je n'ai pas, donc pas moyen de cuire la pizza, sauf si je la mets en bas mais là elle ne dorera pas , ou en haut mais là elle brule vite... au milieu effectivement ce serait parfait, je vais donc devoir me trouver une grille "inferieure" et à moi les pizzas!
  • Il y a qu' une grille avec le micro-onde, pour mettre un 2ème plat et pour faire gratiner .

    pas besoin de 2ème grille.

  • Bonjour, désolé de ne pouvoir vous répondre, nous utilisons l'appareil que pour la décongélation et la fonction micro-onde pour réchauffer, pas besoin de la grille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit