Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG28J5215AS

MG28J5215AS

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

faire pour avoir une décongélation manuel, non marquer sur la notice du fabricant, alors que sur la notice internet c'est porté manuel et automatique ,. Merci

bonjour, je voudra savoir, comment procédé au mode décongélation manuelle, sur notice jusque décongélation auto ? . merci

Consulter les 4 réponses à la question faire pour avoir une décongélation manuel, non marquer sur la notice du fabricant, alors que sur la notice internet c'est porté manuel et automatique ,. Merci

  • Bonjour pour décongeler un aliment J utilisé la notice sélectionner le type d'aliments puis le temps est préprogrammée avec retournement à mi cuisson je n ai pas eu de soucis
  • je ne me sert jamais du micro-ondes pour décongeler si je le fais de me sert de la fonction micro-ondes 2 minutes par 2 minutes en contrôlant la décongélation. je préfère la décongélation douce au frigo. c'est plus sain
  • voire page 55 pour vous aidés + page 27 appuyer sur MICROWAWE puis sélectionner la puissance 180 voire page 25 et voila DONC je résume Page 25,27, et 55 j’espère avoirs répondu a votre question
  • Malheureusement je n 'ai pas encore utilisé cette fonction .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit