Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG28J5215AS

MG28J5215AS

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Dimensions du socle

Question résolue

Bonjour,

La question a déjà été posée mais la réponse n'est plus disponible : en collant ce micro-ondes contre un mur, quelle est la distance entre le mur et les pieds de devant ? Et quelle est la profondeur exact du micro-ondes ? Pour savoir s'il tiendrait sur une tablette dont la profondeur est un peu plus petite que celle du micro-ondes. Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Dimensions du socle

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Nous avons mesuré 34 cm du mur aux pieds de devant et 39 cm de profondeur (à l'extérieur). J'espère que cela vous aidera. Cordialement

  • Pour la première question c'est 32cm et pour la deuxième 35,5cm bonne soirée à vous

  • Bonjour, 30 cm entre le fond et les pieds de devant. Bien cordialement

  • Bonjour, 30 cm entre le fond et les pieds de devant. Cordialement

  • Bonsoir, Je viens de mesurer : 34 cm (pas moins). Cdlt

  • Bonsoir, Je viens de mesurer : 34 cm (pas moins). Cdlt

  • la distance entre le mur et les pieds de devant est de 33 cmm (les pieds sont à 10 cm de la face avant)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit