Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG28J5215AS

MG28J5215AS

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Bruit hors fonctionnement

Bonjour,


Je viens de recevoir et brancher ce modèle, il fait un bruit aigu et bien audible lorsqu'il est juste mis sous tension (hors fonctionnement). Le bruit disparaît presque totalement si j'enclenche le bouton éco. Est ce normal ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Bruit hors fonctionnement

  • Bonjour, effectivement l'appareil n'a lieux de faire du bruit au repos. Je vous conseille de vous rapprocher du service après-vente. Cordialement
  • Bonjour, J'ai offert cette appareil a ma fille je ne peux donc pas vous aider sûr le fonctionnement. mais de toute façon le bruit n'es pas naturel. il a sûrement un défaut sur un composant électronique.

  • Hors fonctionnement ce four est silencieux, contactez le SAV

  • Bonjour,il ne doit pas faire de bruit. Vous avez 15 jours pour le rendre chez Darty dans son emballage d 'origine .Cordialement.

  • Non Monsieur ce n'est pas normal. Désolée.

  • ce pas normal. il fait pas de bruit du tout hors funcionement !


  • Ce n'est pas normal. Cet appareil est parfaitement silencieux hors fonctionnement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit