Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG28F303EAW

MG28F303EAW

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 L / Puissance du micro-ondes: 900W / Gril: 1300W / Cavité en céramique émaillée / Touche arrêt plateau tournant

Rejoindre

sujet micro ondes

bonjour est ce que le micro ondes vous apporte toute satisfaction merci

Consulter les 21 réponses à la question sujet micro ondes

  • bonjour, oui le micro-ondes est conforme à ce qui est indiqué dans les caractéristiques, et nous en sommes satisfaits; juste la couleur n'est pas comme je l'avais imaginée (pas gris-noir partout, mais le contour tout blanc)
  • Bonjour. Je dois dire que je ne l'utilise que rarement. Je n'ai pas encore testé la fonction Grill par exemple. Mais sinon c'est un très bon produit. Cordialement.
  • Bonjour, je le recommande vivement il n'a aucun défaut. Et rapport qualité prix sa vaut le coup
  • Bonjour, tout est ok. Très fonctionnel et facile d'utilisation.
  • Oui, c'est un bon produit.
  • Bonjour, Oui il est grand et facile à nettoyer. Les fonctions sont basiques. Je me sers peu du grill car ça a marché certaines fois et pas d'autres, même en augmentant le temps de cuisson. Je n'ai jamais compris pourquoi.
  • Bonjour, oui très bon produit! simple et efficace. cdlt
  • Bonjour,Oui très satisfait,cuve facile à nettoyer,correspond à mes besoins.cdt
  • Oui il est très bien mais je ne l'utilise que pour ses fonctions les plus basiques, et rien à redire.
  • bonjour oui pour l instant rien a dire très facile a nettoyer,très facile a utilisé la fonction grill marche très bien ,le mode décongélation en fonction du poids ma vraiment surpris car très précis . pour moi je regrette pas son achat . cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit