Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG28F303EAW

MG28F303EAW

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 L / Puissance du micro-ondes: 900W / Gril: 1300W / Cavité en céramique émaillée / Touche arrêt plateau tournant

Rejoindre

sujet micro ondes

bonjour est ce que le micro ondes vous apporte toute satisfaction merci

Consulter les 21 réponses à la question sujet micro ondes

  • Bonjour. Aucun problème. Bon rapport qualité /prix Beau design. Seul bémol, visibilité faible de l'intérieur pendant la cuisson. Combiné grill + micro onde nickel. Option décongélation en fonction du poids très pratique.
  • Excellent comme micro-onde ,je n'ai pas encore essayé le grill ...Il faut que je trouve une desserte pour l'installer car sur le buffet le haut du Samsung n'a pas assez d'espace pour l'aération !
  • Oui maispour le moment je ne n'utilise que la fonction réchauffage .
  • je vous remercie tous et toutes pour avoir la gentillesse de répondre car c'est pour faire cadeau à une sœur pour ses 80 ans donc je voulais sa voir si il était facile à faire fonctionner merci encore.
  • bonjour, oui le micro-ondes est conforme à ce qui est indiqué dans les caractéristiques, et nous en sommes satisfaits; juste la couleur n'est pas comme je l'avais imaginée (pas gris-noir partout, mais le contour tout blanc)
  • Bonjour. Je dois dire que je ne l'utilise que rarement. Je n'ai pas encore testé la fonction Grill par exemple. Mais sinon c'est un très bon produit. Cordialement.
  • Bonjour, Oui il est grand et facile à nettoyer. Les fonctions sont basiques. Je me sers peu du grill car ça a marché certaines fois et pas d'autres, même en augmentant le temps de cuisson. Je n'ai jamais compris pourquoi.
  • Bonjour, oui très bon produit! simple et efficace. cdlt
  • Bonjour,Oui très satisfait,cuve facile à nettoyer,correspond à mes besoins.cdt
  • Oui il est très bien mais je ne l'utilise que pour ses fonctions les plus basiques, et rien à redire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit