Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG28F303EAW

MG28F303EAW

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 L / Puissance du micro-ondes: 900W / Gril: 1300W / Cavité en céramique émaillée / Touche arrêt plateau tournant

Rejoindre

sujet micro ondes

bonjour est ce que le micro ondes vous apporte toute satisfaction merci

Consulter les 21 réponses à la question sujet micro ondes

  • entièrement satistaite
  • Oui il marche très bien belle ligne j'en suis contente
  • Oui entièrement satisfait, rien à redire. Il est très facile d'utilisation et fonctionne parfaitement.
  • pour le moment je n'ai pas a me plaindre il répond à mes attente
  • Bonjour J'ai acheté ce micro onde pour mon fils et son amie.Il s en sont parfaitement satisfait . Même la fonction " grill" est ok , ce qui n'est pas négligeable . Je pense que c'est un bon achat . Cordialement ERIC
  • Bonjour, je le recommande vivement il n'a aucun défaut. Et rapport qualité prix sa vaut le coup
  • Bonjour, tout est ok. Très fonctionnel et facile d'utilisation.
  • Oui, c'est un bon produit.
  • bonjour oui pour l instant rien a dire très facile a nettoyer,très facile a utilisé la fonction grill marche très bien ,le mode décongélation en fonction du poids ma vraiment surpris car très précis . pour moi je regrette pas son achat . cdt
  • La fonction Crisp (micro-onde + grill en même temps) de mon ancien Whirpool marchait mieux que sur le Samsung mais il coutait 2 fois plus cher. Donc pour le prix, je suis satisfait de ce Samsung qui a de bonnes caractéristiques (contenance, largeur du plateau, facilité de nettoyage). NB : Manque de visibilité à travers la vitre. Pour moi, ça reste un bon choix en rapport qualité prix et je ne regrette pas mon achat. Par contre attention en cas d'usage dans une niche (voir question qui traite du sujet).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit